Probleme sur tondeuse electrique Mastercut MC 32
Tondeur78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
-
Modifié le 6 juil. 2018 à 12:04
stf_jpd87 Messages postés 98232 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 9 août 2016 à 07:22
stf_jpd87 Messages postés 98232 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 9 août 2016 à 07:22
Bonjour,
J'ai une tondeuse électrique Master Cut MC 32 depuis 1 an . elle a toujours bien marché , mais la semaine dernière, j' ai commencé à tondre et d'un coup la tondeuse s'est arrêtée. J'ai redémarré mais elle s'arrête au bout de quelques secondes, et ainsi de suite..
Je l'ai bien nettoyée mais ca persiste. j'ai lu dans le forum "Electricité" qu'i lfallait changer le condensateur. Ou se trouve-t-il ? Quelle capacité ? Comment le changer ?
Merci pour votre aide.
Tondeur7_
J'ai une tondeuse électrique Master Cut MC 32 depuis 1 an . elle a toujours bien marché , mais la semaine dernière, j' ai commencé à tondre et d'un coup la tondeuse s'est arrêtée. J'ai redémarré mais elle s'arrête au bout de quelques secondes, et ainsi de suite..
Je l'ai bien nettoyée mais ca persiste. j'ai lu dans le forum "Electricité" qu'i lfallait changer le condensateur. Ou se trouve-t-il ? Quelle capacité ? Comment le changer ?
Merci pour votre aide.
Tondeur7_
A voir également:
- Ma tondeuse électrique ryobi démarre puis s'arrête
- Tondeuse briggs et stratton demarre puis s'arrete - Meilleures réponses
- Tondeuse electrique qui demarre et s'arrete - Meilleures réponses
- Ma tondeuse electrique ryobi demarre puis s'arrete - Forum Electricité
- Karcher démarre puis s'arrête - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma tondeuse électrique ne démarre plus ? - Forum Electricité
- Démarrage tondeuse électrique ✓ - Forum Electricité
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
11 réponses
Daniel 26
Messages postés
17210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
4 488
29 juil. 2016 à 19:08
29 juil. 2016 à 19:08
Comme le précise cs_geryko, le "thermique" situé dans la poignée est très souvent en cause.