Nettoyage carbu briggs et stratton

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
Bonjour,
<br />meme problème pour moi , démontage carbu sur un briggs et stratton 190cc series 650 , j'ai passer un fil fin ds tout les orifices , elle démarre que quand je mets une pissette d'essence dans le puits de bougie et cale
A voir également:

4 réponses

Messages postés
12435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2020
1 869
Bonjour,
Le nettoyage des gicleurs n'est peut-être pas suffisant tout ce qui se trouve en amont jusqu'au réservoir doit l'être aussi .
Cdlt,
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
66
bonjour daniel, quelle piece? flotteur , pointeau?
Messages postés
12435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2020
1 869
Je dirai tout les éléments du circuit. Du réservoir au gicleur.
Certes, vous pouvez les nettoyer avec un jet d'eau sous pression si vous ne disposez pas d'air comprimé il suffit que tout soit sec au remontage .
Votre carburant n'est pas trop ancien ? Car d'une année sur l'autre , il peut y avoir des surprises.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
66
le carburant acheté il y a 2 jours, l essence arrive bien jusque dans la cuve du carbu mais ne remonte pas dans le cylindre apparemment
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
66
autre chose , la tondeuse garde le regime en la penchant sur le coté du reservoir, conclusion ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
66
pour tout ceux qui ont le meme souci, démontage et nettoyage des pièces au pétrole desaromatisé, passage d'aiguille ou fil de fer fin dans tous les orifices sans oublier la vis d'asperseur+ poire de lavement pour vérifier que le liquide passe. ensuite prendre un tuyau souple et souffler dans le carbu, a l'endroit l'air doit passer ( le pointeau ne bouche pas l'arrivée d'essence), a l'envers l'air doit être bloqué si ce n'est pas le cas il faut changer le joint du pointeau voir même celui ci