Panne tondeuse essence Viking MB505E Linea.S
Gregory62290
Gregory62290
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Gregory62290
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atlassaturn
Modifié par atlassaturn le 6/07/2016 à 08:53
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Modifié par atlassaturn le 6/07/2016 à 08:53
Bonjour
En pareil cas , il faut vérifier l'allumage et la carburation . Il faut vérifier par principe la bougie , mais il y a peu de chances que ce soit le problème si le moteur démarre bien . Pour la carburation il faut vérifier que l'air et l'essence arrivent bien . Pour l'air pas de problème , par acquis de conscience il faut vérifier le filtre , mais il y a peu de chances que ce soit à l'origine du problème .
Pour l'essence , il faut vérifier le(s) filtre(s) . Au besoin changer l'essence si elle est vielle . Si le carburateur a été nettoyé et que le moteur a fonctionné un certain temps correctement avant de cafouiller à nouveau , il est possible que ce soit un problème de propreté de l'essence ou du réservoir . Mais compte tenu des symptômes , il semble plutôt que ce soit un problème de réglages ou éventuellement de régulateur . Pour vérifier un régulateur il faut bien connaitre le matériel et être équipé d'un compte-tour .
Une fois faites les vérifications simples , si il n'y a pas d'améliorations , je crois qu'il faut faire appel à un spécialiste , c'est à dire à un professionnel si vous n'avez pas la possibilité de faire appel à un ami !
En pareil cas , il faut vérifier l'allumage et la carburation . Il faut vérifier par principe la bougie , mais il y a peu de chances que ce soit le problème si le moteur démarre bien . Pour la carburation il faut vérifier que l'air et l'essence arrivent bien . Pour l'air pas de problème , par acquis de conscience il faut vérifier le filtre , mais il y a peu de chances que ce soit à l'origine du problème .
Pour l'essence , il faut vérifier le(s) filtre(s) . Au besoin changer l'essence si elle est vielle . Si le carburateur a été nettoyé et que le moteur a fonctionné un certain temps correctement avant de cafouiller à nouveau , il est possible que ce soit un problème de propreté de l'essence ou du réservoir . Mais compte tenu des symptômes , il semble plutôt que ce soit un problème de réglages ou éventuellement de régulateur . Pour vérifier un régulateur il faut bien connaitre le matériel et être équipé d'un compte-tour .
Une fois faites les vérifications simples , si il n'y a pas d'améliorations , je crois qu'il faut faire appel à un spécialiste , c'est à dire à un professionnel si vous n'avez pas la possibilité de faire appel à un ami !