Verres Pseudo... - Dernière réponse le 31 juil. 2016 1 réponse Détartrage de verre à boire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler stf_jpd87 Modérateur Bonjour La base de la communication et le Bonjour et merci Ces deux mots réveillent l'envie d'aider. Amicalement Ce n'est pas du tartre c'est le verre qui est dépoli donc à changer par des neufs. La modération. Discussions similaires Pourquoi mes verres sont sales/granuleux après lavage ? GRANYVERO Mes verres ressortent sales... ???? Clarisse.martini comment raviver des verres en cristal blanchis par le lave vaisselle ? Utilisateur anonyme Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut... Lukay Traces blanches sur les verres Bierhoffnaldo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler stf_jpd87 Modérateur Bonjour La base de la communication et le Bonjour et merci Ces deux mots réveillent l'envie d'aider. Amicalement Ce n'est pas du tartre c'est le verre qui est dépoli donc à changer par des neufs. La modération.