Manques de pression d'eau uniquement dans la douche
JACQUES
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
La douche de mon locataire n'a pas beaucoup pression , mais partout ailleurs la pression est bonne le lavabo de la chambre de bain très bonne pression , même chose pour évier de la cuisine ,pour ma part moi je suis au premier étage la pression est bonne partout . La je ne comprend rien de tout ca !
La douche de mon locataire n'a pas beaucoup pression , mais partout ailleurs la pression est bonne le lavabo de la chambre de bain très bonne pression , même chose pour évier de la cuisine ,pour ma part moi je suis au premier étage la pression est bonne partout . La je ne comprend rien de tout ca !
A voir également:
- Pas de pression dans la douche
- Douche qui goutte la nuit - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Plus d'eau chaude uniquement dans la douche - Forum Plomberie
- Caca qui remonte dans la douche ✓ - Forum Plomberie
- Paroi de douche sans percer - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour JACQUES
Commencez par nettoyer le brise-jet du robinet et la pomme de douche. Sinon voir les têtes de robinet.
Commencez par nettoyer le brise-jet du robinet et la pomme de douche. Sinon voir les têtes de robinet.
docchaudiere
Messages postés
2532
Membre
Dernière intervention
953
Bonjour voir les joins filtres sur le robinet s'il est thermostatique, pour cela il faut couper l'eau et le démonter.