Canalisation W C

julianetas2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 15:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 août 2016 à 18:19
Bonjour,
Je suis a la recherche d un produit très puissant pour nettoyer la canalisation de mon WC qui va sur une fosse septique qui est bloquée par du calcaire qui se forme a la base de celle ci que puis -je faire j ai déjà employé des produits a base d acide et cela n a rien fait c'est pour cela que je cherche quelque chose d extrêmement puissant merci pour tous les renseignements pas sérieux s abstenir ok merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
31 août 2016 à 18:19
Bonjour
Si vous avez déjà utilisé un acide, c'est pas bon pour la fosse, et lorsque une couche importante de résidus diverses et calcaire s'est déposée et durcie, aucun acide a ma connaissance ne l'enlèvera.
Il faut décoller et enlever tout ça en utilisant un jet haute pression, en passant par un regard extérieur et sortir a fur et a mesure les blocs qui arrivent.
Je vous conseille fortement de faire venir un professionnel qui est équipé du matériel adéquat pour ne pas vous même faire et casser la canalisation. Bien sur signaler que vous êtes en fosse septique.
0