Probleme remplacement porte garage par baie coulissante
jakezhelias
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
2 sept. 2016 à 13:48
lekabilien Messages postés 22179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 sept. 2016 à 17:04
lekabilien Messages postés 22179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 sept. 2016 à 17:04
bonjour, je suis en train d'installer une baie coulissante avec volet roulant en remplacement de ma porte de garage . hors les dimensions de mon garage(200*240) sont strictement identiques, et je souhaite la poser en applique.
comment faire pour qu'elle soit bien en appui complet et non juste sur le volet roulant?
puis je laisser l'encadrement en bois de ma porte de garage afin de gagner les quelques centimetres manquants?
comment faire pour qu'elle soit bien en appui complet et non juste sur le volet roulant?
puis je laisser l'encadrement en bois de ma porte de garage afin de gagner les quelques centimetres manquants?
A voir également:
- Baie vitrée remplacement porte de garage brico dépôt
- Pose Baie vitrée + Volet électrique Brico Dépôt - Forum Construction et rénovation
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure baie coulissante brico dépôt ✓ - Forum Maison
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer serrure baie coulissante brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
lekabilien
Messages postés
22179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 172
2 sept. 2016 à 15:14
2 sept. 2016 à 15:14
Bonjour
Si votre bois est sain, suffisamment large, costaud pour l'appui et pour se fixer dessus, s'il est a ras du mur interieur, pourquoi pas. Sinon, le mieux serait de mettre des cornière en alu de 40 ou 50, ou metal peintes avant.
Ce mur sera t-il isolé, doublage ?
La pose ne sera pas la même.
Si votre bois est sain, suffisamment large, costaud pour l'appui et pour se fixer dessus, s'il est a ras du mur interieur, pourquoi pas. Sinon, le mieux serait de mettre des cornière en alu de 40 ou 50, ou metal peintes avant.
Ce mur sera t-il isolé, doublage ?
La pose ne sera pas la même.
2 sept. 2016 à 15:54
le bois est sain et scellé au mur qui sera isolé par la suite.