Frigo plus assez froid
igrene
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour
mon frigo( bientôt 7 ans) ne fait plus assez de froid (-7 dans le congel et 10 dans le frigo j'ai constate que le ventilateur ne fonctionnait plus le problème peut il venir de ça ?le technicien dit qu'il n'y a plus assez de gaz???
frigo bosch 2 portes Bosch KDN36X44
mon frigo( bientôt 7 ans) ne fait plus assez de froid (-7 dans le congel et 10 dans le frigo j'ai constate que le ventilateur ne fonctionnait plus le problème peut il venir de ça ?le technicien dit qu'il n'y a plus assez de gaz???
frigo bosch 2 portes Bosch KDN36X44
A voir également:
- Frigo plus assez froid
- Comment savoir si le frigo est assez froid ? - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Problème frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour,
Je suis du même avis que le tech.Par contre videz le puis laissez le dégivrer durant 24h portes ouvertes appareil débranché avant de prendre une décision
ventilateur peut être bloqué du au givre ou hs
la sonde de dégivrage peut être en cause
en dernier manque gaz
Je suis du même avis que le tech.Par contre videz le puis laissez le dégivrer durant 24h portes ouvertes appareil débranché avant de prendre une décision
ventilateur peut être bloqué du au givre ou hs
la sonde de dégivrage peut être en cause
en dernier manque gaz
igrene
merci pour vos conseils
c'est ce que j'ai fait mais en le rebranchant il fait toujours 10 dans le figo et - 5 dans le congel si je change le ventilateur le froid sera t il plus important
il y en aurait pour 58€
il y en aurait pour 58€
Avant de changer une pièce il faut s'assurer qu'elle fonctionne ou pas sinon vous finissez par avoir un appareil neuf qui ne fonctionne pas plus
déjà votre ventilateur tourne ou pas
votre thermostat fonctionne ou pas
y a t il assez de gaz et là personne d'autres qu'un pro
je ne peux en dire plus et pas sur place
déjà votre ventilateur tourne ou pas
votre thermostat fonctionne ou pas
y a t il assez de gaz et là personne d'autres qu'un pro
je ne peux en dire plus et pas sur place
Bonjour
Un contrôle simple : si votre compresseur tourne en permanence, le technicien a raison.
S'il a des arrêts de 10 à 20 mn, vous avez un problème de sonde.
Un contrôle simple : si votre compresseur tourne en permanence, le technicien a raison.
S'il a des arrêts de 10 à 20 mn, vous avez un problème de sonde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
déja etes vous sur qu'il ne fonctionne pas ce ventilateur, car celui ci tourne quand la porte est fermée ... ensuite meme si il fonctionnait, vu la température dans le congel cela ne servirait à rien de le changer car le résultat serait le meme ... si le moteur de votre appareil fonctionne sans jamais couper et qu'il ne fait pas de froid, votre technicien a raison
déja etes vous sur qu'il ne fonctionne pas ce ventilateur, car celui ci tourne quand la porte est fermée ... ensuite meme si il fonctionnait, vu la température dans le congel cela ne servirait à rien de le changer car le résultat serait le meme ... si le moteur de votre appareil fonctionne sans jamais couper et qu'il ne fait pas de froid, votre technicien a raison
il fait du froid (-8 à -10 dans le cong et 10 dans le frigo) mais le ventilo ne tourne pas même porte ferméé