Seche linge whirlpool awz899
NINOU
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'eau d'évacuation de mon sèche linge à condensation arrive bien au niveau de l'embout en plastique mais l'eau ne coule pas dan le réservoir mais à côté, question de quelques millimètres.
Je n'ai pas réussi à bouger l'embout en plastique pour le faire avancer et faire couler l'eau dans le réservoir.
L'eau d'évacuation de mon sèche linge à condensation arrive bien au niveau de l'embout en plastique mais l'eau ne coule pas dan le réservoir mais à côté, question de quelques millimètres.
Je n'ai pas réussi à bouger l'embout en plastique pour le faire avancer et faire couler l'eau dans le réservoir.
1 réponse
Bonjour,
Voici le schéma machine
Cliquez Ici
si l'eau ne coule pas voyez la pompe de relevage et tuyaux (A B C D)
Voici le schéma machine
Cliquez Ici
si l'eau ne coule pas voyez la pompe de relevage et tuyaux (A B C D)