Lave linge curtiss mlfs 1061 ne fonctionne pas

leonel87 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave linge curtiss mlfs 1061 pl ne fonctionne plus j'ai besoin d'aide svp. aucun programmes ne fonctionnent

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134

Bonjour

Au moment de la panne vous avez soit des voyants allumés ou qui clignotent. Si vous avez un afficheur vous devez avoir des chiffres.
A quel moment cette panne arrive?? dites nous tout ce que vous constatez.
Il faut comprendre que de dire "elle est en panne" ne veut rien dire pour nous.
Cordialement.
5
leonel87 Messages postés 4 Statut Membre

Quand j'appuie sur le bouton marche , la machine ne prend pas d'eau , il met un bip et le thermostat de température clignote, l'électrovanne et la pompe de vidange ok.
1
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 795

bonsoir
un code erreur ?
0

bonsoir , je fais comment pour trouver le code d'erreur lave linge curtiss mlfs 1061 PL
0
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 766

Bonjour,

s'il ne prend pas l'eau comment pouvez vous dire que l'électrovanne ok là je ne comprends pas
0

j'ai teste l’électrovanne avec un multimètre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 200

bonjour,

et la sécurité de porte ???????????????
0