Machine a laver fagor FF111pw
Résolu
sabrina
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine a laver le linge fagor fff111pw ne tourne plus après qu'un paquet de coton tige soit tombé dedans, Elle clignote au niveau du voyant lorsque j'appuie sur le bouton de marche mais elle ne fonctionne plus.
J'ai tenter en vain de trouver le filtre pour le nettoyer si quelqu'un pouvait m'indiquer ou il se trouve et a quoi ca ressemble . Merci a ceux qui pourront m'aider
Ma machine a laver le linge fagor fff111pw ne tourne plus après qu'un paquet de coton tige soit tombé dedans, Elle clignote au niveau du voyant lorsque j'appuie sur le bouton de marche mais elle ne fonctionne plus.
J'ai tenter en vain de trouver le filtre pour le nettoyer si quelqu'un pouvait m'indiquer ou il se trouve et a quoi ca ressemble . Merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Fagor fft 111 panne
- Code panne lave-linge fagor - Guide
- Problème machine à laver fagor innovation class aa - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée de type fagor ✓ - Forum Electroménager
- Frigo fagor réglage température - Forum Electroménager
- Panne machine a laver FAGOR innovation 7 kgs class AA FF7012 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
merci jai reussis a trouver le filtre qui est dans le tambour jai nettoyer et elle remarche a nouveau
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 195
merci à vous pour le retour !!!