Machine a laver fagor FF111pw

Résolu
sabrina -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma machine a laver le linge fagor fff111pw ne tourne plus après qu'un paquet de coton tige soit tombé dedans, Elle clignote au niveau du voyant lorsque j'appuie sur le bouton de marche mais elle ne fonctionne plus.
J'ai tenter en vain de trouver le filtre pour le nettoyer si quelqu'un pouvait m'indiquer ou il se trouve et a quoi ca ressemble . Merci a ceux qui pourront m'aider

3 réponses

sabrina

merci jai reussis a trouver le filtre qui est dans le tambour jai nettoyer et elle remarche a nouveau
1
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 195

merci à vous pour le retour !!!
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 195

bonjour,

vous enlevez la plinthe du bas et derrière vous verrez le filtre, dévissez le et nettoyez tout ce qui gène la turbine de la pompe de vidange
1
stf_jpd87 Messages postés 100862 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 037

Bonjour

Revoir la référence de la machine 1F de trop???
0

oui référence FF111
0