WC impossible à déboucher

Moustake - Modifié le 10 janv. 2019 à 11:25
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 oct. 2016 à 12:20
Bonjour,
Bonjour, je suis locataire depuis 1mois de demi et depuis 7jours mon WC est bouché, j'ai essayer de le déboucher les toilettes avec tout les produit possible et même avec un furet mais pas moyen de le déboucher, j'ai appeler donc mon nouveau propriétaire (car on a changer de propriétaire il y a 5jours) et il ne veux pas faire venir une entreprise.
Que faire ?
Ps: je pense que l'ancienne locataire ou ancienne propriétaire on jetterai quelque chose dedans
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 174
15 oct. 2016 à 15:55
Bonjour Moustake
Est-un immeuble ou maison seule ?
Si immeuble, combien d'étage, quel étage êtes vous ?
Avez vous vu si un de vos voisins a le même problème ?
Tout ça pour essayer de comprendre si c'est le wc qui est bouché ou la colonne commune si plusieurs locataires, dans ce dernier cas c'est le propriétaire a faire déboucher.
17
Je te remercie de ta réponse, je suis locataire d'un appartement (grande maison emménager en appartement) au rdc il y a deux étages mes voisins n'ont aucun problème à ce niveau
0