Machine brandt qui s'arrête

Ju - 19 oct. 2016 à 12:25
 Ju75 - 19 oct. 2016 à 14:56
Bonjour,

Ma machine brandt a hublot s'arrête en cours de cycle, au bout de 10 min pour n'importe quel programme. Le tambour s'arrête rempli d'eau, et la machine continue de faire un bruit comme si elle allait redémarrer mais non... des fois le bruit s'arrête mais recommence quelques minutes plus tard ... Et ca à à l'infini !
J'ai vidangé avec la petite trappe et le filtre était nikel.

Avez vous une idée du probleme ?
Je vous remercie par avance !!

2 réponses

Bonjour,

Pouvez vous vérifier si la courroie est toujours en place ,dans le bruit qu'elle fait est ce que le tambour tourne facile à observer par le hublot
0
Merci pour votre réponse.
Oui la courroie est toujours en place car le tambour fonctionne parfaitement a chaque début de programme. Il s'arrette juste a chaque fois au bout de 10 min
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
19 oct. 2016 à 14:47
bonjour,

le bruit vient du moteur ou pas ??, vous avez un code erreur ???
0
Bonjour,

La première fois, oui le bruit venait du moteur. Et la deuxième fois, après avoir fait la vidange, il y avait un bruit plus général en entendait comme si il y avait une arrivée d'eau quelque part, il y avait un bruit d'eau dans les tuyau en tout cas, je ne sais pas si ça aide..
Pas de code erreur, car pas d'écran, mais lorsque la machine se met a bugguer, il y a 2 boutons qui clignotent : rinçage et fin

Merci pour votre aide !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
19 oct. 2016 à 14:55
donnez la référence de votre machine merci
0
Brandt WFA3217F
0