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2 réponses
Bubendorff
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28 oct. 2016 à 12:00
28 oct. 2016 à 12:00
Nous voici, volant à votre secours, cher Lagnac !
(vous nous flattez, Icare..)
Avant d'envisager le remplacement de la télécommande :
- vérifiez l'état de la pile
- vérifiez que le volet est bien alimenté en 230 volts
- faites une coupure au disjoncteur de 10 secondes.
Si après cela le volet ne se lève pas...
Le remplacement de votre télécommande dépendra de la date de fabrication de votre volet ( en fournissant votre numéro S/N à votre concessionnaire Bubendorff, il pourra retrouver cette information) (il est effectivement placé où xplom vous l'indique, merci à lui, beau travail d'équipe ! )
Elle pourra être remplacée facilement si votre volet a été fabriqué à partir du 1er Janvier 2007 (si le moteur du volet est celui d'origine.)
Je vous invite à prendre contact avec le SAV dont les coordonnée vous ont été aimablement fournie par Icare :)
Cordialement,
Service Consommateur Bubendorff
(vous nous flattez, Icare..)
Avant d'envisager le remplacement de la télécommande :
- vérifiez l'état de la pile
- vérifiez que le volet est bien alimenté en 230 volts
- faites une coupure au disjoncteur de 10 secondes.
Si après cela le volet ne se lève pas...
Le remplacement de votre télécommande dépendra de la date de fabrication de votre volet ( en fournissant votre numéro S/N à votre concessionnaire Bubendorff, il pourra retrouver cette information) (il est effectivement placé où xplom vous l'indique, merci à lui, beau travail d'équipe ! )
Elle pourra être remplacée facilement si votre volet a été fabriqué à partir du 1er Janvier 2007 (si le moteur du volet est celui d'origine.)
Je vous invite à prendre contact avec le SAV dont les coordonnée vous ont été aimablement fournie par Icare :)
Cordialement,
Service Consommateur Bubendorff
Bonjour, pourquoi ne pas poser la question a Dieu le père ??
Pouvez-vous contacter notre Service Consommateurs (au 03.89.69.63.63, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h) avec vos numéros S/N afin que nous puissions enregistrer votre demande de SAV ?
Merci par avance, et bonne journée,
L'équipe Bubendorff
Pouvez-vous contacter notre Service Consommateurs (au 03.89.69.63.63, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h) avec vos numéros S/N afin que nous puissions enregistrer votre demande de SAV ?
Merci par avance, et bonne journée,
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xplom
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27 oct. 2016 à 22:39
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t'as oublié de dire que le N° de référence du volet est en bas a droite coté intérieur maison
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xplom
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27 oct. 2016 à 22:43
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peut pas le volet est baissé et la lumière éteinte !! :o))
xplom
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27 oct. 2016 à 22:46
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lol
xplom
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27 oct. 2016 à 23:02
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et moi j'ai oublié de dire a lagnac qu'il y a un intervenant certifié BUBENDORFF sur ce site
28 oct. 2016 à 20:04