FOUR GAGGENEAU 250/251
ESOR
-
ESOR -
ESOR -
Bonjour,
Nous avons déménagé.
La porte du four s'ouvre de droite à gauche.
La nouvelle configuration des lieux voudrait l'ouverture dans l'autre sens.
La porte est elle réversible? Comme Gaggeneau donne 2 références pour ce même four, je redoute qu'elle ne le soit pas.
Et comme, en période d'emménagement, j'ai bien d'autres choses à mettre en place, j'aurais aimé avoir la réponse au lieu de passer des heures en investigations sur four!!!!
MERCI de cette collaboration.
Nous avons déménagé.
La porte du four s'ouvre de droite à gauche.
La nouvelle configuration des lieux voudrait l'ouverture dans l'autre sens.
La porte est elle réversible? Comme Gaggeneau donne 2 références pour ce même four, je redoute qu'elle ne le soit pas.
Et comme, en période d'emménagement, j'ai bien d'autres choses à mettre en place, j'aurais aimé avoir la réponse au lieu de passer des heures en investigations sur four!!!!
MERCI de cette collaboration.
A voir également:
- Four gaggenau eb 250/251 prix
- Prix m3 béton toupie point p ✓ - Forum Construction et rénovation
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
- Symbole four - Forum Electroménager
- Four rouille danger - Forum Electroménager
- Four sauter cadenas ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
Bonjour
Je pense que oui, consulter votre notice. Il y aura à déplacer le contact de porte.
Cordialement.
Je pense que oui, consulter votre notice. Il y aura à déplacer le contact de porte.
Cordialement.
Bien merci. J'avais bien entendu consulté la notice avant de poser ma question. Mais justement, rien n'est dit sur le sujet.
Comme vous, je pense que oui, sous réserve de changer de côté le contact de la porte.
Question: le câble est il en mesure de se laisser faire? Je l'espère fortement mais je ne le saurai que quand j'aurai ouvert le bazar.
Si quelqu'un pouvait me rassurer... je passerai l'opération en priorité!
Dans le cas contraire, nous passerons à une aventure de modifications... Ça ne sera pas la première mais l'expérience montre que dans ces cas là, on sait quand on commence mais pas quand on finira!!!!!!
Comme vous, je pense que oui, sous réserve de changer de côté le contact de la porte.
Question: le câble est il en mesure de se laisser faire? Je l'espère fortement mais je ne le saurai que quand j'aurai ouvert le bazar.
Si quelqu'un pouvait me rassurer... je passerai l'opération en priorité!
Dans le cas contraire, nous passerons à une aventure de modifications... Ça ne sera pas la première mais l'expérience montre que dans ces cas là, on sait quand on commence mais pas quand on finira!!!!!!
Ok et merci pour l'encouragement.
Muni de cette perspective optimiste, je crois que je vais m'y coller incessamment, tellement ça m'énerve de subir cette porte maintenant à la retourne...!!!
Bien à vous.
Muni de cette perspective optimiste, je crois que je vais m'y coller incessamment, tellement ça m'énerve de subir cette porte maintenant à la retourne...!!!
Bien à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre attention.
La référence complète du four était indiquée dans mon premier message.
Je la copie-colle ici: FOUR GAGGENEAU 250/251.
Il n'y a rien de plus!!!!
Je pense même quant à moi, que ces 2 chiffres correspondent justement aux 2 options d'ouverture droite ou gauche.
Et si le fabricant prévoit le choix à la commande de 2 sens d'ouvertures possibles, c'est ce que, je le redoutais, il n'y avait pas possibilité de modifier cela par la suite.
Les réponses précédentes m'encouragent à m'y coller au plus tôt. Dès que j'ai la tête sortie de l'eau (=urgences de l'emménagement) je m'y mets.
Merci
La référence complète du four était indiquée dans mon premier message.
Je la copie-colle ici: FOUR GAGGENEAU 250/251.
Il n'y a rien de plus!!!!
Je pense même quant à moi, que ces 2 chiffres correspondent justement aux 2 options d'ouverture droite ou gauche.
Et si le fabricant prévoit le choix à la commande de 2 sens d'ouvertures possibles, c'est ce que, je le redoutais, il n'y avait pas possibilité de modifier cela par la suite.
Les réponses précédentes m'encouragent à m'y coller au plus tôt. Dès que j'ai la tête sortie de l'eau (=urgences de l'emménagement) je m'y mets.
Merci
Sur la notice et la facture.
Maintenant, effectivement, quand on ouvre la porte, une étiquette placée verticalement sur le pourtour indique: TYPE HLEB25
Suit ensuite une palanquée de chiffres et de numéros, dont le N° de série. Au point où j'en suis, voici cette suite (sauf erreur ou omission!):
EB250140 /10 FD 8604 N° 100013
3660450607749000138
Molière en aurait conclu: "...et voila pourquoi votre fille est muette!" !!!!!
Maintenant, effectivement, quand on ouvre la porte, une étiquette placée verticalement sur le pourtour indique: TYPE HLEB25
Suit ensuite une palanquée de chiffres et de numéros, dont le N° de série. Au point où j'en suis, voici cette suite (sauf erreur ou omission!):
EB250140 /10 FD 8604 N° 100013
3660450607749000138
Molière en aurait conclu: "...et voila pourquoi votre fille est muette!" !!!!!
Bonjour
Sur ce modèle avec panneau d'affichage séparé de la porte vous devez y arriver Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Sur ce modèle avec panneau d'affichage séparé de la porte vous devez y arriver Voir sur cette VUE ÉCLATÉE