Riello millenium 40 en secu [Résolu]

Signaler
-
 polo 29 -
Bonjour,
J'ai un bruleur riello 40 millenium.Je viens de changer de cuve a fuel,ca a marché niquel une semaine et du jour au lendemain,elle se met en sécu.Elle redemarre uniquement à froid pendant 10 minutes et s'arrete.Si quelqun a un tuyau je suis preneur.Merci

5 réponses

bonsoir une prise d'air sur l'aspiration !!!quand vous dite mise en sécurité bruleur ou chaudière ?salutations
verifier filtres, gicleur, cellule photo electrique, flamme bien réglée ( richesse en air ? )
si vous avez des conseils pour bidouiller ca ce serait pas mal.ca caille en bretagne et aucun plombier veut se deplacer pour ca!!!!!!et avec 3 enfants c'est tendu....merci beaucoup
bonjour,je n'ai pas de jus qui sort du thermostat de securité....la chaudiere est une geminox intégrale.C'est le bruleur qui se met en secu.merci
bonjour sur quelle température vous avez réglé votre chaudière 70°80° !!!!salutations
dsl pat 38 mais je ne le sais meme pas!!!!!!!c'est une chaudiere qui a été bidouillée par l'ancien proprietaire,c'est le bordel la dedans!!!!!!coment je peux savoir a quelle température elle est?????merci