Chauffe eau boiler gaz bs10 / 103s le voyant se met au rouge direct sans délai.
duguemax
-
Titi -
Titi -
Bonjour,
chauffe eau boiler truma trumatic bs10 /103s
BONJOUR a tous,
Le voyant rouge s'allume directement sans délai dés que je contacte le bouton.Pas de bruit aucun!!
Le 12 volts arrive bien jusque aprés le fusible qui est sur la carte electronique.
le cache exterieur est bien ouvert.
Le gaz fonctionne et arrive bien jusqu'au boiler.
je l'ai demonté entierement il est nickel aucune obturation ou crasse.
Je remercis d'avance toute personne susceptible de m'aider.
A bientot
chauffe eau boiler truma trumatic bs10 /103s
BONJOUR a tous,
Le voyant rouge s'allume directement sans délai dés que je contacte le bouton.Pas de bruit aucun!!
Le 12 volts arrive bien jusque aprés le fusible qui est sur la carte electronique.
le cache exterieur est bien ouvert.
Le gaz fonctionne et arrive bien jusqu'au boiler.
je l'ai demonté entierement il est nickel aucune obturation ou crasse.
Je remercis d'avance toute personne susceptible de m'aider.
A bientot
A voir également:
- Truma bs 103 notice
- Truma bs103 - Meilleures réponses
- Chauffe-eau truma voyant rouge - Meilleures réponses
- Chauffe-eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Notice multimètre - Guide
- Voyant rouge thermostat TRUMA BOILER 10L - Forum Chauffage électrique /solaire
- Voyant rouge thermostat truma 1999 - Forum Chauffage électrique /solaire
- Erreur 103 chaffoteaux - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour, je pencherai pour une surchauffe ou électronique HS ( voir la notice ici : https://fourgons.pagesperso-orange.fr/manuel/man_bs10.PDF ).
Lampe-témoin rouge "panne"En cas de défaut, la lampe témoin rouge (c) s'allume. Le causes peuvent être par ex. un manque de gaz, de l'air dans les conduites, que le contrôleur de surtempérature a réagi, etc. Le réarmement s'effectue par arrêt - attendre 5 minutes - et remise en marche du système.
Lampe-témoin rouge "panne"En cas de défaut, la lampe témoin rouge (c) s'allume. Le causes peuvent être par ex. un manque de gaz, de l'air dans les conduites, que le contrôleur de surtempérature a réagi, etc. Le réarmement s'effectue par arrêt - attendre 5 minutes - et remise en marche du système.