Probleme chargeur pour perceuse mac allister CASTORAMA .

peka13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - Modifié le 20 avril 2018 à 17:33
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 nov. 2016 à 11:51
Bonjour, je suis a la recherche d'un chargeur pour marteau perforateur sans fil "MAC ALLISTER

MRH144YS-Li" "CASTORAMA" 14,4v . équipé de batterie " IHR18650P131 " et pour le chargeur
" DK-MGB-144 "

Cette perceuse m'a gentiment était offerte il y a 2 ans et demi ,j'ai accidentellement cassé le

chargeur, je me suis donc rendu au magasin "CASTORAMA" "Toulon La Garde dans le 83 le

magasin le plus proche de chez moi car Mac allister est malheureusement pour moi la marque

de "CASTORAMA" .

Chez "CASTORAMA" direction le rayon outillages portatifs, là je questionne un vendeur, qui me conseille de réparer mon chargeur avec un domino en achetant un transfo au rayon électricité,

en gardant l'embout non endommagé (j'ai effectivement casser le transfo).

sans même jeter un coup d'œil à son ordinateur pour savoir éventuellement si il pouvait m'en commander un, ce sera fait après mon insistance .

Ce même vendeur ne sachant plus quoi faire pour se débarrasser de moi, me demande de

me rendre au SAV , finalement à ce moment là il m'a semblé que cela était la réponse la plus

pertinente qu'il puisse me donner.

je me rends donc d'un pas décidé "SOUS LA PLUIE" au SAV , qui a mon grand étonnement

pour un Samedi matin était désert .

je m'adresse donc au guichetier en lui décrivant mon petit souci. Il me regarde, me sourit,

m'écoute, puis pars dans la réserve en me demandant de patienter .....

il revient avec une autre personne et me demande de m'adresser a elle .

je recommence mon récit, elle me coupe sans aucune formule de politesse "MAIS MONSIEUR

NOUS SOMMES FERMER LE SAMEDI VEUILLEZ REVENIR AUX HORAIRES AFFICHES DERRIERE

VOUS !!!!!!! (horaires de bureau bien sur , ce qui facilite la quand ont est encore en

activité.)

CASTORAMA ,est donc dans l 'impossibilité de me dire si je peux acheter un nouveau

chargeur ou pas pour pouvoir me servir a nouveau de ma perceuse (qui n'a que deux ans et demi).

Le dit chargeur est aussi introuvable sur leur site internet

donc si je peux me permettre un conseil ,"n'achetez surtout pas mac allister ou quoi que se

soit chez CASTORAMA .

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 932
5 nov. 2016 à 22:16
bsr

ce sont des produits d'appel, qui n'ont peut être même pas de piece de rechange !
0
peka13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 1
6 nov. 2016 à 07:31
Bonjour, oui peut-être , mais alors que l'on me le dise alors . Même en ayant appelé le SAV téléphonique ils n'ont pas su répondre . Perso je trouve que ça frise l'incapacité.
1
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 932
6 nov. 2016 à 11:51
ce problème est à voir avec eux, nous n'avons aucun lien de près ou de loin avec cette enseigne
0