Trou dans sol lino

Signaler
-
 Zoe -
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans un appart neuf. et nous avons constaté des trous (X7) dans le lino dans une chambre. Ce matin des gars du chantier sont venus "réparer" en coupant la lame où il y avait le trou (4mm) pour la remplacer par une autre lame. SAUF que ça me parait vraiment très bizarre de réparer cela comme ça. On pensait qu'il changerait tout le lino de cette chambre.
Qu'en pensez vous ? en plus la nouvelle lame n'est pas de la même couleur (elle est plus claire d'un ton ou deux)
cordialement,

3 réponses

Messages postés
839
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
238
Bonsoir: le lino se vend en largeur de 2 metres si ils ont changer une largeur la reference n'est pas la meme et il ont mis un reste
et par rapport à l'avancé dans le temps n'y a t-il pas un risque que ça se décolle ?
cordialement,
Messages postés
27259
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
5 160
Bjr, cela me semble curieux que l on pose du lino troué dans un appartement neuf deja?? ou vous nous dite pas tout?, tant que la remise des cles n est pas faite vous pouvez contester!! ca manque un peu d informations??
etes vous proprietaire ? locataire , squateur?
on a emmenagé le jour même de la remise des clefs et donc nous avons vu ça ce jour là, et ça a bien été mentionné aupres de la personne responsable. Mais selon vous, il ne serait pas preferable de changer tout le lino (chambre15m2) ? merci
ps : on est proprio
Vous avez un mois pour vous plaindre ils sont censés changer tout le lino de la pièce et s'ils n'ont pas la teinte ils doivent alors changer tout l'appartement.
Messages postés
27259
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
5 160
ca ne se decollera pas plus qu avec le premier et la couleur un fois qu il y aura les meubles ca ne se vera plus sauf si vous focalisez??
merci. justement, c'est en plein milieu de la pièce donc pour l'instant on a mit un tapis (pour faire rouler des voitures d'enfants) pour cacher.