RAdiateur en fonte ne chauffe pas au retour
Didier MARIE
-
17 nov. 2016 à 16:27
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 18 nov. 2016 à 09:51
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 18 nov. 2016 à 09:51
Bonjour,
J ai remis en marche mes radiateurs en fonte et j ai un radiateur au 2eme étage qui ne chauffe qu à moitie c est a dire sur le haut en bas il ne chauffe pas au niveau du retour
que dois je faire tout demonter mais la je dois vidanger qu en pensez vous?
merci de votre réponse
car il fait froid dans la salle de bain et la chambre du 2 eme etage
Bien cordialement
Mr DIDIER MARIE
J ai remis en marche mes radiateurs en fonte et j ai un radiateur au 2eme étage qui ne chauffe qu à moitie c est a dire sur le haut en bas il ne chauffe pas au niveau du retour
que dois je faire tout demonter mais la je dois vidanger qu en pensez vous?
merci de votre réponse
car il fait froid dans la salle de bain et la chambre du 2 eme etage
Bien cordialement
Mr DIDIER MARIE
A voir également:
- Radiateur chauffe à moitié
- Radiateur a moitié chaud - Meilleures réponses
- Radiateur qui chauffe a moitié - Meilleures réponses
- Pourquoi 1 de mes radiateurs ne chauffe que sur 1 moitié ? - Forum Plomberie
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi mon radiateur ne chauffe que sur un coté ? - Forum Plomberie
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
17 nov. 2016 à 18:29
j ai effectue plusieurs solutions taper sur l arrivée d eau la chaleur arrive qu en haut mais cela stagne en hauteur au retour rien
donc si je demonte mon radiateur est ce que je dois à nouveau purger tous les autres
bien cordialement
Merci
17 nov. 2016 à 18:40
Si vous avez une vanne et surtout un té sur le retour vous fermer les deux et le tour est joué, mais sans cela vous êtes condamné à vider l'installation et naturellement tout repurger lors du remplissage.
17 nov. 2016 à 18:51
c est tout