Seche linge bosch WTA74101FF

Résolu
diter22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 14:43
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 déc. 2016 à 14:39
bonjour je viens de faire d acheter un seche linge Bosch WTA74101FF chez c discount il n est pas equipé d un bouton de mise en marche differé je pensais le mettre en marche différe avec un programmateur en direct sur une prise et rien a faire il ne se met pas en marche en heures creuses il se met en securite ..est il possible de trouver un moyen pour qu il puisse fonctionner en diffé ré merci d avance si quequ en peut me trouver une solution

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
Modifié par stf_jpd87 le 12/12/2016 à 17:54
Bonsoir
*
Faites cet essai, mais sans garantie.
Vous mettez le programmateur en place sur le circuit, vous le programmer pour la nuit ou décalé d'une heure , vous le passez en manuel, vous faites le programme de la machine et vous lancez le programme de la machine. Au bout de 30s vous passez le programmateur en automatique et vous attendez pour voir si elle repart. C'est comme si vous aviez eu une coupure sur le réseau.
Nous tenir au courant de cet essai, merci.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
12 déc. 2016 à 14:58
bonjour,
non cela ne peut pas fonctionner sur un programmateur vu qu'il est électronique donc vous ne pouvez rien faire, il fallait en acheter un avec un départ différé !!!
0
Merci de vos réponse je vais essayer de faire la manip mais jy crois pas pour mon achat chez c discount de ce produit aucune trace sur le descriptif un bouton de mise en marche différée ou pas donc c'est de l arnaque avec vis caché
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
Modifié par stf_la sudiste le 14/12/2016 à 14:40
sachez pour l'avenir que si il n'y a pas marqué "départ différé" c'est qu'il ne le fait pas tout simplement !!! et sachez également que ce n'est pas ni de l'arnaque ni du vis caché puisqu'ils n'ont pas menti, ni triché sur le produit, cela n'était pas indiqué parce qu'il n'y avait pas cette option

peut etre qu'à l'avenir vous acheterez dans un magasin avec un vendeur qui sera vous conseiller !!!!

et le coup de la prise programmateur, cela ne marche pas quand il y a de l electronique !
0