Machine à laver siemens

jusartan Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma machine à laver siemens m'indique un code d'erreur
ne fonctionne plus code08=f je vous ie vous remercie d'avance

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 200

bonjour,

un lave linge ou un lave vaisselle ?????????????????????????????
0
jusartan Messages postés 3 Statut Membre

j'ai bien indiquée que c'était un lave linge et erreurf08
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 133

Bonjour

Cela ne vous empêche pas de donner sa référence?? il en existe des dizaines
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 200

ah non sinon je ne le demanderais pas, vous avez juste indiqué que c'était une machine à laver .... ensuite si vous ne voulez pas nous donner plus de renseignements comme la marque et la référence .... ce n'est pas grave, car nous on n'est pas en panne !!!

:)
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 133

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 766

Bonsoir,

votre machine c'est une lavant séchante si=oui le défaut vient de la sonde CTN de séchage
0