Procédure de démontage mécanisme chasse d'eau

Résolu
geston42 -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le gros débit de ma chasse bâti GEBERIT continu parfois à couler et je voudrais donc procéder au démontage de la cloche double débit. Pour ce faire, j'ai bien démonté les différentes plaques et pièces d'accès, mais je ne vois pas comment retirer ce dernier élément du mécanisme.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour :avez vous pu démonter votre chasse ? cdlt
13