Combien de temps

Résolu
Meg - 3 janv. 2017 à 16:12
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 3 janv. 2017 à 18:24
Bonjour,
Combien il faut de temps pour un frigo qui n'est pas branché pour reste encore froid ???????

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
3 janv. 2017 à 17:00
Bonjour

J'aime bien les raisonnements d'icare.
Un congélateur peut aller jusqu'à 48h tout dépend de son critère d'isolation. C'est comme une maison isolée et non isolée.
Cordialement.

1
ah ! tu peux me faire confiance sur ce coup la stf .. maintenant si tu vas voir le thermomètre toutes les heures ca va le faire un peu moins bien .. on ne garantie pas l'excellence de la conservation mais ca reste mangeable dans les semaines ou mois qui viennent ou en attendant de trouver une solution viable ?? ca reste du dépannage... ensuite il faudrait savoir si c est un ventilé ou un statique .. un vertical ou un bahut (un bon bahut peut tenir 36h) etc etc
0
Bjr, c est comme le fut du canon !! combien de temps vais je mettre a prendre mon déjeuner un mercredi midi ??
vous parlez de quoi le frigo-frigo ou la partie congélateur qui est au dessus ou en dessous ou sur le coté ??
si c est le frigo 12h ; si c est le congélateur 24h SANS ouverture de porte (pas facile pour manger ce qu il y a dedans me direz vous ??)
si c est un congel bahut il faut le recouvrir avec des couvertures en laine ou du papier journal si vous en avez en grosse quantité mais il est vrai que depuis l avènement de l informatique le recouvrir avec des clés usb ca n a pas le meme effet ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 janv. 2017 à 18:24
bonsoir,

vu les températures extérieures actuellement, il vaut mieux mettre ses affaires dehors, cela gardera le frais bien longtemps .....
0