Machine a laver bellavita

fabrice -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,mon lave linge , de marque BELLAVITA 1207 BCNVT ,est en panne.En effet il prend l"eau ,la lessive ,et vidange sans laver . D'ou peut venir la panne svp.
cordialement.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Bonjour

Courroie et charbons à contrôler.
Cordialement.
0