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stf_jpd87
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9 janv. 2017 à 07:44
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Bonjour
Je suis de l'avis d'Icare il faut ouvrir la cuve et voir ce qui se passe. Il peut arriver qu'un linge synthétique sois coincé entre cuve et tambour et crée ce problème.
Cordialement.
Je suis de l'avis d'Icare il faut ouvrir la cuve et voir ce qui se passe. Il peut arriver qu'un linge synthétique sois coincé entre cuve et tambour et crée ce problème.
Cordialement.
Bjr, c est comme la table de multiplication par 7 : on connait la musique mais pas les paroles ??
Sauf si qq chose frotte sur le joint de hublot ??? ca doit venir des paliers !!
démontez la partie AR et faite tourner le tambour a la main pour en avoir le coeur net ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Sauf si qq chose frotte sur le joint de hublot ??? ca doit venir des paliers !!
démontez la partie AR et faite tourner le tambour a la main pour en avoir le coeur net ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je vais regarder le joint du hublot, mais j'ai remarqué qu'à vide ( et sans rotor/stator ) pour reproduire le probleme il faut que fasse tourner le tambour tout en appuyant dessus..
Alors j'ai pensé aux amortisseurs, mais quand je les solicite en bougeant le tambour je n'obtient pas de bruit en particulier.
C'est clairement un bruit de rotation..
J'ai l'impression que le bruit vient de l'intérieur du bloc.
Merci pour vos réponses.
Je vais regarder le joint du hublot, mais j'ai remarqué qu'à vide ( et sans rotor/stator ) pour reproduire le probleme il faut que fasse tourner le tambour tout en appuyant dessus..
Alors j'ai pensé aux amortisseurs, mais quand je les solicite en bougeant le tambour je n'obtient pas de bruit en particulier.
C'est clairement un bruit de rotation..
J'ai l'impression que le bruit vient de l'intérieur du bloc.
K125 a 122 il faut déposer le moteur etc etc je ne sais meme pas si on peut le faire sur place pour un technicien sav ??
https://pdf.sogedis.fr/GOLDSTAR%20F14560QD.pdf
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stf_jpd87
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8 janv. 2017 à 17:50
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Bonsoir
Je ne vois que le joint K 141 qui pourrait toucher sur le tambour, mais que dans le cas où celui-ci aurait du jeu sur son axe.
Cordialement
Je ne vois que le joint K 141 qui pourrait toucher sur le tambour, mais que dans le cas où celui-ci aurait du jeu sur son axe.
Cordialement
C'est pas le joint du tambour ( celui de l'hublot ) , je viens de l'enlever .
Vous parlez de quel joint ?
Vous parlez de quel joint ?
je ne fais pas d avance de fond si c est la question suivante ??
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://electrodocas.fr/accueil (occasion)
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://electrodocas.fr/accueil (occasion)
Bonjour à tous !!
Suite à votre recommandation j'ai ouvert toute la machine... et effectivement c'était le pallier qui était HS.. sorti de son logement et qui commençait à s'émietter !!
J'ai profité pour remplacer les roulements aussi... remontage de la machine ..
Mise en route !! Pas de Bruit de roulement :)
Mise en route à vide... pas de fuite .. essorage pas de Bruit :)
Mise en charge avec 2 kilos de linge.. et à l'essorage la machine vibre ..
J'ai regarde les ressorts il y en a un qui est chaud après le cycle.. et n'a pas l'air de bouger alors que les autres fonctionnent correctement ( enfin quand je les sollicite.. )
Est ce que je change un seul amortisseur ? Ou les 3 ?
Suite à votre recommandation j'ai ouvert toute la machine... et effectivement c'était le pallier qui était HS.. sorti de son logement et qui commençait à s'émietter !!
J'ai profité pour remplacer les roulements aussi... remontage de la machine ..
Mise en route !! Pas de Bruit de roulement :)
Mise en route à vide... pas de fuite .. essorage pas de Bruit :)
Mise en charge avec 2 kilos de linge.. et à l'essorage la machine vibre ..
J'ai regarde les ressorts il y en a un qui est chaud après le cycle.. et n'a pas l'air de bouger alors que les autres fonctionnent correctement ( enfin quand je les sollicite.. )
Est ce que je change un seul amortisseur ? Ou les 3 ?
vous pouvez en changer un seul ce n est pas un pb de tenue de route ?? mais 2kg en fonction du linge ce n est pas assez meme si la machine ne saute pas elle vibrera inévitablement !!
stf_jpd87
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22 janv. 2017 à 18:45
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Bonsoir
Les ressorts, ils se voient quand ils sont HS, plus ou moins détendus
Et l'amortisseur K 610 vous l'avez contrôlé?? lui amortit les vibrations
Donc contrairement à ce que vous disiez dés le début, roulements HS.
Comme quoi on peut chercher longtemps une panne. :o))
Cordialement.
Les ressorts, ils se voient quand ils sont HS, plus ou moins détendus
Et l'amortisseur K 610 vous l'avez contrôlé?? lui amortit les vibrations
Donc contrairement à ce que vous disiez dés le début, roulements HS.
Comme quoi on peut chercher longtemps une panne. :o))
Cordialement.
Re, moi je ne vois que 2 amortisseurs et s il est raide il est mort les ressorts en principe ne bougent pas !!
Je vous confirme il y en a 3..
Sur ce site y a 2 ref pour les amorto... dû coups je sais pas quoi prendre
https://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/lave-linge/lg/f14560qd-f1456qdabwqefs
Une idée ?
Sur ce site y a 2 ref pour les amorto... dû coups je sais pas quoi prendre
https://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/lave-linge/lg/f14560qd-f1456qdabwqefs
Une idée ?
non il n y en a pas trois il y en a deux sur votre machine .; vous changez les deux par les deux memes ?? sinon vous en démontez un et vous regardez la ref constructeur qui se trouve dessus ??
dite moi ou il se trouve sur la doc plus haut svp ou il y a méprise sur la référence ?? vous l achetez ailleurs et il n y aura qu une seule référence !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
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