Calibox [Résolu]

Annie - 12 janv. 2017 à 11:58 - Dernière réponse : gt.55 5671 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 13 janv. 2017 à 10:03
Bonjour,
Depuis vendredi 6janvier nous avons le compteur linky et des problèmes pour notre. Chauffe eau qui ne sedeclanche plus aux heures creuses
Le voyant rouge clignote et indiqué défaut de liaison

Que faire ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

gt.55 5671 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 11:59
0
Merci
Bonjour,

Contactez votre fournisseur d'énergie, ou la société qui a posé le matériel !

Cdt.
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
Depuis vendredi dernier la boîte qui s'occupe de poser ces compteurs est venue 4 fois et ce n'est toujours pas resolu
Commenter la réponse de Annie
gt.55 5671 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 13:41
0
Merci
Peut-être, mais c'est bien à eux de le résoudre...

Regardez un autre exemple similaire ici :
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120952083-installation-qui-disjoncte-au-moment-du-passage-en-heures-creuse
Commenter la réponse de gt.55
Carminas 1391 Messages postés mardi 31 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 19:17
0
Merci
Il faut :
- que la téléinfo soit correctement raccordée au compteur Linky
- que la téléinfo soit activée sur le compteur Linky (mais je suppose qu'elle l'est par défaut

Il font cela chez moi dans un mois, j'espère que je n'aurai pas le même problème
gt.55 5671 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 10:03
J'appréhende aussi le jour où ils vont m'annoncer leur venue...
Commenter la réponse de Carminas