Calibox

Résolu
Annie - Modifié par Annie le 12/01/2017 à 12:00
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 janv. 2017 à 10:03
Bonjour,
Depuis vendredi 6janvier nous avons le compteur linky et des problèmes pour notre. Chauffe eau qui ne sedeclanche plus aux heures creuses
Le voyant rouge clignote et indiqué défaut de liaison

Que faire ?
Merci

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 960
12 janv. 2017 à 11:59
Bonjour,

Contactez votre fournisseur d'énergie, ou la société qui a posé le matériel !

Cdt.
0
Depuis vendredi dernier la boîte qui s'occupe de poser ces compteurs est venue 4 fois et ce n'est toujours pas resolu
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 960
12 janv. 2017 à 13:41
Peut-être, mais c'est bien à eux de le résoudre...

Regardez un autre exemple similaire ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120952083-installation-qui-disjoncte-au-moment-du-passage-en-heures-creuse
0
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 1 898
12 janv. 2017 à 19:17
Il faut :
- que la téléinfo soit correctement raccordée au compteur Linky
- que la téléinfo soit activée sur le compteur Linky (mais je suppose qu'elle l'est par défaut

Il font cela chez moi dans un mois, j'espère que je n'aurai pas le même problème
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 960
13 janv. 2017 à 10:03
J'appréhende aussi le jour où ils vont m'annoncer leur venue...
0