Calibox [Résolu]

-
Bonjour,
Depuis vendredi 6janvier nous avons le compteur linky et des problèmes pour notre. Chauffe eau qui ne sedeclanche plus aux heures creuses
Le voyant rouge clignote et indiqué défaut de liaison

Que faire ?
Merci
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
8571
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
2057
0
Merci
Bonjour,

Contactez votre fournisseur d'énergie, ou la société qui a posé le matériel !

Cdt.
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
Depuis vendredi dernier la boîte qui s'occupe de poser ces compteurs est venue 4 fois et ce n'est toujours pas resolu
Commenter la réponse de Annie
Messages postés
8571
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
2057
0
Merci
Peut-être, mais c'est bien à eux de le résoudre...

Regardez un autre exemple similaire ici :
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120952083-installation-qui-disjoncte-au-moment-du-passage-en-heures-creuse
Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
1489
Date d'inscription
mardi 31 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
536
0
Merci
Il faut :
- que la téléinfo soit correctement raccordée au compteur Linky
- que la téléinfo soit activée sur le compteur Linky (mais je suppose qu'elle l'est par défaut

Il font cela chez moi dans un mois, j'espère que je n'aurai pas le même problème
gt.55
Messages postés
8571
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
2057 -
J'appréhende aussi le jour où ils vont m'annoncer leur venue...
Commenter la réponse de Carminas