Calibox [Résolu]

Annie - 12 janv. 2017 à 11:58 - Dernière réponse : gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention
- 13 janv. 2017 à 10:03
Bonjour,
Depuis vendredi 6janvier nous avons le compteur linky et des problèmes pour notre. Chauffe eau qui ne sedeclanche plus aux heures creuses
Le voyant rouge clignote et indiqué défaut de liaison

Que faire ?
Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 11:59
0
Utile
Bonjour,

Contactez votre fournisseur d'énergie, ou la société qui a posé le matériel !

Cdt.
Commenter la réponse de gt.55
0
Utile
Depuis vendredi dernier la boîte qui s'occupe de poser ces compteurs est venue 4 fois et ce n'est toujours pas resolu
Commenter la réponse de Annie
gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 13:41
0
Utile
Peut-être, mais c'est bien à eux de le résoudre...

Regardez un autre exemple similaire ici :
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120952083-installation-qui-disjoncte-au-moment-du-passage-en-heures-creuse
Commenter la réponse de gt.55
Carminas 1384 Messages postés mardi 31 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 mars 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 19:17
0
Utile
1
Il faut :
- que la téléinfo soit correctement raccordée au compteur Linky
- que la téléinfo soit activée sur le compteur Linky (mais je suppose qu'elle l'est par défaut

Il font cela chez moi dans un mois, j'espère que je n'aurai pas le même problème
gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 10:03
J'appréhende aussi le jour où ils vont m'annoncer leur venue...
Commenter la réponse de Carminas