Volets bubendorf et telecommande somfy qui ne fonctionne pas
Résolu
A voir également:
- Volet roulant somfy ne fonctionne plus après coupure de courant
- Double coupure somfy ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Télécommande somfy volet roulant ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Volets roulants motorisés en panne suite à coupures électriques dues à la temp - Forum - Outillage
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Prix changement moteur volet roulant somfy - Forum - Outillage
- Volet roulant somfy ne répond plus ✓ - Forum - Outillage
- Démonter coffre volet roulant somfy ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
4 réponses
Merci pour votre retour.
Nous allons essayer cette manipulation et si cela fonctionne nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour éviter qu'un technicien se déplace pour rien
Bonne journee
Nous allons essayer cette manipulation et si cela fonctionne nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour éviter qu'un technicien se déplace pour rien
Bonne journee
Bubendorff
Modifié par Bubendorff le 6/02/2017 à 09:24
- Messages postés
- 419
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2020
Modifié par Bubendorff le 6/02/2017 à 09:24
Bonjour Laujessemli,
Afin de pouvoir vous aider à résoudre votre problème, pouvez-vous nous communiquer le numéro S/N de votre volet.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Afin de pouvoir vous aider à résoudre votre problème, pouvez-vous nous communiquer le numéro S/N de votre volet.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Bonjour
Le numéro de série est le S/N 16 800453 003 001 90
Nous avons rappelé votre société aujourd'hui on nous a dit "sans faute on vous rappelle aujourd'hui " et bien sûr aucun appel. Donc on va devoir encore et encore rappeler pour avoir un rdv qui je l'espère ne sera pas dans 1 mois!!!!
Merci d'avance pour vos recherches
Le numéro de série est le S/N 16 800453 003 001 90
Nous avons rappelé votre société aujourd'hui on nous a dit "sans faute on vous rappelle aujourd'hui " et bien sûr aucun appel. Donc on va devoir encore et encore rappeler pour avoir un rdv qui je l'espère ne sera pas dans 1 mois!!!!
Merci d'avance pour vos recherches
Bubendorff
7 févr. 2017 à 09:44
- Messages postés
- 419
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2020
7 févr. 2017 à 09:44
Bonjour,
Nous vous informons que votre demande d'intervention est en cours et qu'une commande d'un moteur et d'un émetteur a été passée auprès de notre fournisseur SOMFY. Dès qu'elle sera livrée, vous serez contacté pour la prise de rendez-vous.
Il semblerait que sur ce modèle de moteur, il peut arriver un blocage de la prise en compte de la double coupure lors de la mise en service.
Par conséquent, nous vous invitons à réaliser les manipulations suivantes :
1. débrancher tous les volets sauf celui qui ne prend pas les doubles coupures
2. appuyer pendant 1 seconde simultanément sur les touches montées et descente de l'émetteur à associer au moteur ( bref mouvement du volet )
3. vérifier le sens du volet en appuyant sur la touche descente
4. Si inversé, appuyer 5 secondes sur la touche "my" ( bref mouvement du volet )
Puis effectuer la procédure de réglage des butées.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Nous vous informons que votre demande d'intervention est en cours et qu'une commande d'un moteur et d'un émetteur a été passée auprès de notre fournisseur SOMFY. Dès qu'elle sera livrée, vous serez contacté pour la prise de rendez-vous.
Il semblerait que sur ce modèle de moteur, il peut arriver un blocage de la prise en compte de la double coupure lors de la mise en service.
Par conséquent, nous vous invitons à réaliser les manipulations suivantes :
1. débrancher tous les volets sauf celui qui ne prend pas les doubles coupures
2. appuyer pendant 1 seconde simultanément sur les touches montées et descente de l'émetteur à associer au moteur ( bref mouvement du volet )
3. vérifier le sens du volet en appuyant sur la touche descente
4. Si inversé, appuyer 5 secondes sur la touche "my" ( bref mouvement du volet )
Puis effectuer la procédure de réglage des butées.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
7 févr. 2017 à 17:49
J'apprécie le professionnalisme de Budendorff.
Cordialement.