Pose de fenêtre
pierrick35
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pierrick3522 Messages postés 8 Statut Membre -
pierrick3522 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en rénovation et j'ai un probleme pour la pose d'une fenêtre (j'ai acheté lors d'un liquidation)
logiquement elle doit venir en applique car elle a sur les cotés les bord en" L" mais je ne vois pas comment la poser
car si je mets des pattes il faut que je garde un écartement suffisant pour le placo isolant
la visser de l'intérieur en haut et en bas c'est possible mais pas sur les coté car j'ai des vitres fixes
si vous avez une idée je suis preneur
merci
je suis en rénovation et j'ai un probleme pour la pose d'une fenêtre (j'ai acheté lors d'un liquidation)
logiquement elle doit venir en applique car elle a sur les cotés les bord en" L" mais je ne vois pas comment la poser
car si je mets des pattes il faut que je garde un écartement suffisant pour le placo isolant
la visser de l'intérieur en haut et en bas c'est possible mais pas sur les coté car j'ai des vitres fixes
si vous avez une idée je suis preneur
merci
12 réponses
bonjour , il faut procéder a l’enlèvement des vitres des deux fixes latéraux
pour fixer le dormant et après la pose vous repositionner le vitrage ....!
pour fixer le dormant et après la pose vous repositionner le vitrage ....!
Bonjour pierrick35.
Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce qui est bien votre cas.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.
Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.
Bonne journée. Cordialement.
Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce qui est bien votre cas.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.
Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.
Bonne journée. Cordialement.
Bonsoir pierrick35.
Il faut cliquer sur le rectangle bleu "Répondre au sujet" et pas sur le mot "Répondre'" qui suit immédiatement le post.
Bonne soirée. Cordialement.
Il faut cliquer sur le rectangle bleu "Répondre au sujet" et pas sur le mot "Répondre'" qui suit immédiatement le post.
Bonne soirée. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pas d'autre solution que de retirer la vitre !
Méthode en images : https://www.youtube.com/watch?v=l2j-_Z5kRWM
Cdt.
Pas d'autre solution que de retirer la vitre !
Méthode en images : https://www.youtube.com/watch?v=l2j-_Z5kRWM
Cdt.
bonjour,
oui je comprends et au départ c'était mon idée mais ciomment faire c'est là ma question car j'ai beau regarder c'est coller
oui je comprends et au départ c'était mon idée mais ciomment faire c'est là ma question car j'ai beau regarder c'est coller
Qu'est-ce qui est collé ?
Si c'est le vitrage, il vous faut un outillage spécifique : https://www.youtube.com/watch?v=Y9WCgpV_oRs
Mais les moulures, elles, sont toujours clipsées...
Si c'est le vitrage, il vous faut un outillage spécifique : https://www.youtube.com/watch?v=Y9WCgpV_oRs
Mais les moulures, elles, sont toujours clipsées...