Clé bloquée dans serrure vachette
sonia
-
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Help me svp ma clé est bloqué dans la serrure impossible de tourner vers la droite pour l ouvrir mais se tournoi vers la gauche.
Avant de devoir payer je préférait avoir une autre solution
Par avance merci
Help me svp ma clé est bloqué dans la serrure impossible de tourner vers la droite pour l ouvrir mais se tournoi vers la gauche.
Avant de devoir payer je préférait avoir une autre solution
Par avance merci
A voir également:
- Clé coincée dans serrure 3 points
- Serrure vachette bloquée - Meilleures réponses
- Cle coincee dans serrure - Meilleures réponses
- Clé bloquée dans serrure vachette - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure 3 points bloquée clé ne tourne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Clef reste bloquée dans la serrure ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ma porte 3 points est fermée et bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer une serrure 3 points ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour sonia
Serrure porte 3 points
2
3 choses. Cylindre déféctueux. Serrure déféctueuse. Porte déréglé.
Graissez le cylindre et essayez de forcé sans aller a casser la clé, avec ça, essayez de bouger la porte autant que possible pour débloquer si c'est un point dur d'un des 3 éléments cités ci-haut.
Si cela ne suffit pas, mieux vaut appeler un serrurier, si vous n'avez pas un bricoleur chevronné dans vos connaissance, car c'est assez compliqué a ouvrir sans abimer la porte elle même et c'est qui qui est plus chère.
Serrure porte 3 points
2
3 choses. Cylindre déféctueux. Serrure déféctueuse. Porte déréglé.
Graissez le cylindre et essayez de forcé sans aller a casser la clé, avec ça, essayez de bouger la porte autant que possible pour débloquer si c'est un point dur d'un des 3 éléments cités ci-haut.
Si cela ne suffit pas, mieux vaut appeler un serrurier, si vous n'avez pas un bricoleur chevronné dans vos connaissance, car c'est assez compliqué a ouvrir sans abimer la porte elle même et c'est qui qui est plus chère.