Cloison 3 en 1

Marine Schloeder -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, es ce qu'il est possible de prendre les porte cloison 3 en 1 axioma pour faire ded porte de placards murales.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 156

Bonjour

Non puisque elles sont faites pour être fixes.
https://www.castorama.fr/materiaux-et-gros-oeuvre/separateur-de-piece/cloison-amovible/cat_id_5993.cat
Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035

Bonjour,

Et pourquoi pas ? Une porte est une porte...
En plus celle-ci existe en version pivotante ou coulissante avec les accessoires pouvant être fournis avec.

2 choses à valider selon moi :
- la hauteur mini de cette porte est 2,40 m, c'est bon ?
- elle est demi-vitrée donc on verra ce que vous avez dans vos placards...

Cdt.
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 156

Et bien voila ce qui arrive quand "on ne nous dit pas tout"
Je pars sur la référence axioma, et paf, tu me parles de sa cousine, que penser????
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035

Attendons la décision de l'arbitre...
0
Schloeder

Oui il existe la forme coulissante. Cest pour cela que je me pose la question si on ne peut pas l'utiliser comme porte de placard. Les mesures seraient parfaites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si les dimensions sont bonnes et que le look vous convient...
0