Qui connait cet objet

Résolu
Fouad84200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué - 7 mars 2017 à 16:29
Bonjour j aurai bien aimer connaitre a quoi sert cet objet merci d avance
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Bjr, en fait on devrait se relire plus souvent .. et je corrige mes fautes quelques fois... trop tard !! la petite montagne n a pas cliquée pas assez de neige !! :o))

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
1
Profil bloqué

pour renflouer la sécu les comprimés a l unité et pourquoi pas les verres également ? Il est fou .. il est fou ?? pour un euro de plus vous avez le deuxième verre !!
0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
1
Paul-Bernard Messages postés 56889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 513

Bonsoir Fouad84200.

Quel objet ?

Cordialement.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 617

suspens ...
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 982

Un ours polaire sur la banquise ? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

bsr

eh bien moi je sais a quoi il sert... mais je ne vous le dirai pas nananerre lol
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 982

Facile...
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

lol bien vu, malheureusement c'est pas ca !
0
Profil bloqué > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

voila ce qui arrive quand on jette un oeil trop rapidement ??
0

Pour ceux qui ne dorment que d'un œil, et qui veulent pouvoir continuer à lire avec l'autre... ?
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145

bonjour,

cet objet ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

Trop tard la cagnotte du shemelilblick a été gagné mais la personne n a tjs pas réclamé son du !!
0