Porte bloquée

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
Bonjour,
J'ai un problème qui concerne la porte de ma cave. Il y a derrière ma porte un objet lourd qui est tombé et qui m'empêche d'ouvrir la porte. Je peux entre bailler un peu la porte, mais ne peut atteindre l'objet, impossible de dégonder la porte une barre l'empêche. Je ne sais pas quoi faire.
Merci
Cordialement

6 réponses

Messages postés
1723
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2021
508
Bonsoir,

Il y a-t-il un espace suffisant en dessous pour pousser l'objet avec une barre ?

Autre idée, si la porte est en bois, un coup de scie cloche pour pouvoir voir et passer une barre. pour réparer il suffira de recoller la rondelle de bois.

A+
Messages postés
10727
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
4 231
Bonjour si vous arrivez à l'entrouvir essayez de mettre un grand crochet au bout d'une corde et laissez le descendre par en haut et avec de la patience la peche sera peut etre bonne .Cdlt
Messages postés
29333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
7 078
Bjr, a part défoncer la porte a l aide d un cric de voiture ou demander l aide de quelqu un de plus costaud ?? je ne pense pas que vous ayez des réponses satisfaisantes a votre problème !!
il y a bien les pompiers en prétextant que votre chat est coincé dans la cave ..mais ils ont autre chose a faire?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013

Merci beaucoup de votre aide, je vais essayer, je pennse que c'est une bonne idée.
Bonne soirée
Messages postés
934
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
445
Bonjour
Par l'entrebaillement de la porte essayé avec une lampe électrique et une glace
de voir quel est , et ou est l'objet qui coince. Suivant, selon étudiez la meilleure
solution envisageable.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013

Merci beaucoup, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un élément lourd. Je vais essayer.
Bonne journée.