Porte fenêtre bloquée en position fermée
Caro line
-
Caroline7708 Messages postés 1 Statut Membre -
Caroline7708 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de constater que ma porte fenêtre bois est bloquée fermée. La serrure fonctionne puisque quand je tourne la clef on entend le déverrouillage. Par contre la poignée elle résiste, je n'est pas osé forcer dessus elle ne bouge que de quelques millimètres rien ne bouge est ce le pêne ou le système trois points ? Je ne sais pas, d'après vous est ce que je peux au moins la débloquer sans l'abîmer ?
Je viens de constater que ma porte fenêtre bois est bloquée fermée. La serrure fonctionne puisque quand je tourne la clef on entend le déverrouillage. Par contre la poignée elle résiste, je n'est pas osé forcer dessus elle ne bouge que de quelques millimètres rien ne bouge est ce le pêne ou le système trois points ? Je ne sais pas, d'après vous est ce que je peux au moins la débloquer sans l'abîmer ?
A voir également:
- Fenetre bloquée en position fermée
- Store velux bloqué en position fermée - Forum Maison
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Volet velux bloqué en position fermée ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte fenetre bloquée fermée - Forum Divers bricolage et travaux
j'espère pouvoir trouver un système de remplacement, dans un magasin de bricolage peut être
Merci pour votre réponse rapide
Cdt