Lave-vaisselle bloqué.
Soizic
-
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Mon lave-vaisselle (VALBERT) refuse obstinément de se mettre en route : aucune touche ne répond à mes sollicitations, il reste désespérément sur : extra hygiène on 2:49 et ce, sans possibilité de démarrage...
Au départ, lorsque j'ai insisté, English puis Stored sont apparus, sans que je ne puisse pour autant aller plus avant (en modifiant la langue par exemple)!
C'est le modèle VAL 15C39XVT, acheté neuf, que je possède depuis 2 ans 1/2 et ne fonctionnant pas tous les jours (nous ne sommes que 2 et lorsque j'ai peu de vaisselle, je la fait à l'évier).
Aucun indice d'erreur ne s'affichant, je me demande si le programmateur n'est pas en difficulté.
Merci pour les conseils que vous me prodiguerez !
Bon après-midi.
Soizic
Au départ, lorsque j'ai insisté, English puis Stored sont apparus, sans que je ne puisse pour autant aller plus avant (en modifiant la langue par exemple)!
C'est le modèle VAL 15C39XVT, acheté neuf, que je possède depuis 2 ans 1/2 et ne fonctionnant pas tous les jours (nous ne sommes que 2 et lorsque j'ai peu de vaisselle, je la fait à l'évier).
Aucun indice d'erreur ne s'affichant, je me demande si le programmateur n'est pas en difficulté.
Merci pour les conseils que vous me prodiguerez !
Bon après-midi.
Soizic
A voir également:
- Lave-vaisselle bloqué.
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle beko programme bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Impossible de réinitialiser lave vaisselle BEKO 6531 S ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager