Pb de pression Nettoyeur HP LAVOR DeltaJet Pro 1400
Maestroe44
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29 mars 2017 à 18:46
stf_jpd87 Messages postés 98013 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 février 2025 - 30 mars 2017 à 18:48
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stf_jpd87
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30 mars 2017 à 07:55
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Bonjour
Il n'est pas impossible que sur la partie avant des pistons, coté opposé au moteur il y ait un clapet bloquée. Sans la vue éclatée impossible d'affirmer. mais 80% des pannes sur des appareils en arrêt maladie.
Cordialement.
Il n'est pas impossible que sur la partie avant des pistons, coté opposé au moteur il y ait un clapet bloquée. Sans la vue éclatée impossible d'affirmer. mais 80% des pannes sur des appareils en arrêt maladie.
Cordialement.
stf_jpd87
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30 mars 2017 à 18:48
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Bonjour
Votre pâte ne fera rien sous la pression, il faut mettre une entre les deux éléments une pâte à joint.
Cordialement.
Votre pâte ne fera rien sous la pression, il faut mettre une entre les deux éléments une pâte à joint.
Cordialement.
Modifié le 30 mars 2017 à 13:07
Par acquis de conscience j'ai revérifié ce midi mes clapets neufs au cas où une merdouille trainait dans la chambre de compression.... malheureusement aucuns d'entre eux ne sont bloqués :/
Aucun effet de pression lors de la mise sous tension de l'appareil...pire !!! on dirait que le debit baisse à l'allumage ?!...
Je ne suis pas super calé en electricité, mais se pourrait-il que le moteur tourne à l'envers?
J'ignore ce qui a pu être fait avant sur cette machine...
Merci tout de même :)
+1
Cdt.
Modifié le 26 sept. 2018 à 17:16
Après quelques verifications et resserages des vis, du couple moteur-pompe, la machine semble vouloir redélivrer un peu de pression, juste un poil =(^_^)=
Ca avance petit à petit....
NEANMOINS.....une fuite viens d'apparaitre !
En effet, lorsque je met le nettoyeur en route, une legere montée en pression se fait désormais, pas de fuite apparente moteur en route, mais lorsque je relache la gachette du pistolet, le moteur se coupe (normal →pressostats qui fonctionne) et de l'eau s'ecoule à l'arret du moteur a la jonction entre la pompe et le carter du moteur par le dessous !!
Pas du goutte à goutte, mais un petit filet d'eau ( 1 à 2 secondes)
Hors, sur la vue eclatée de la machine, aucun joint ne viens colmater les deux ensemble pompe-moteur ?!
Au grands mots les grands remède.....je compte colmater au pistolet à colle le pourtour de ces 2 elements esperant ainsi bloqué une potentielle fuite d'air entre ces elements...
Affaire à suivre, je vous ferais un retour de cette solution d'appoint peu orthodoxe mais qui aura peu être le mérite d'être salvatrice ?!