Électricité saving box
Tine
-
blux Messages postés 2001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 2001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une mamie et j ai achetée 2 appareils, et aujourd hui je viens de regarder ma consommation de juillet, elle est 3 plus que celle de juin, je ne sais si c est à cause de cet appareil que je dois çà ou à l augmentation d EDF. Merci
A voir également:
- Electricity saving box avis
- Bag in box à remplir - Guide
- Com box 1z voyant rouge fixe - Forum Electroménager
- Verisure changement box internet - Forum Divers bricolage et travaux
- Electricity saving box a quoi ca sert - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge clignotant indiquant un defaut de liaison - Forum Electricité