Lave vaisselle ariston lfb5b019x

mimi1524 -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le lave vaisselle démarre mais au bout de 2 minutes s'arrête et le voyant lavage clignote et sonne.que faire?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 522

Bonjour

Votre voyant clignote combien de fois ???

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
1
Mimi1524

Bonjour. Je vais essayer.merci
0
Mimi1524

Il y a un peu d'eau qui coule.
0
Mimi1524

Que dois je faire dans ce cas?
Je vous remercie
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 522

Bonjour

Vous avez une fuite entre la cuve et le socle. Il faut donc démonter un coté N° A 6/18 faire tourner la machine après avoir épongé l'eau restante dans ma cuve, et voir où l'eau sort . Revenir vers nous et nous situer la zone par les N° affichés sur la vue éclatée.
Cordialement.
0
stf_mareson Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   658

Bonjour,
Contrôlez l'arrivée d'eau, vérifiez si le robinet est bien ouvert et si le filtre dans le raccord sur le robinet est propre
0