Mon frigo qui ne fonctionne plus correctement
YUKGORK
-
Yukgork -
Yukgork -
Bonjour,
j'ai un frigo de marque AEG depuis 5 ans le probleme est que partie congelateur fonctionne comme il faut mais partie du haut ne refroidit plus meme apres un arret de 48 heures toujours pareil est ce que ca vaut la peine de faire repare cela ou pas merci
j'ai un frigo de marque AEG depuis 5 ans le probleme est que partie congelateur fonctionne comme il faut mais partie du haut ne refroidit plus meme apres un arret de 48 heures toujours pareil est ce que ca vaut la peine de faire repare cela ou pas merci
A voir également:
- Mon frigo qui ne fonctionne plus correctement
- Température d'un frigo - Guide
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Frigo americain congelateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
La modération.
Le fait de débrancher ne résout pas le problème il faut aussi laisser les portes ouvertes.
Et la référence est où???
Et la référence est où???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Une fois que vous aurez fait un dégivrage sur 24h appareil débranché et portes ouvertes, si la panne existe toujours, vérifier si le ventilateur qui se trouve dans la partie congélateur fonctionne.N° 18
Voir sur cette vue éclatée sous réserve que la vue éclatée soit proche du votre.
Cordialement.
Une fois que vous aurez fait un dégivrage sur 24h appareil débranché et portes ouvertes, si la panne existe toujours, vérifier si le ventilateur qui se trouve dans la partie congélateur fonctionne.N° 18
Voir sur cette vue éclatée sous réserve que la vue éclatée soit proche du votre.
Cordialement.
Bonjour voila j ai branche hier mon frigo mais tjrs rien partie congelateur fonctionne mais pas la partie du haut
Bonjour
avez-vous vérifié si le ventilateur N° 18 fonctionne ce qui ne devrait pas être le cas. (message N° 8)
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
avez-vous vérifié si le ventilateur N° 18 fonctionne ce qui ne devrait pas être le cas. (message N° 8)
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.