Seche linge bosh WTL 6100

Résolu
josiane59780 Messages postés 28 Statut Membre -  
josiane59780 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour
je possede un bosh depuis 2002. j'ai nettoyé le condensateur qui etait encrassé.
je l'ai remis en route. Depuis, mon linge seche normalement, je ne vois pas de vapeur, seul un peu d'eau s'écoule du bas car je n'ai pas su refermer la porte à fond.

le réservoir de récuperation d'eau reste presque vide malgré plusieurs lessives sechées.

que se passe t il svp ?
merci d'avance de votre aide.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 202
 
bonjour,
est ce que vous voyez de l'eau ailleurs ??????
0
Josiane59780
 
J en vois un peu au sol en bas de la porte du bas. J ai même mis le sèche linge au milieu de la pièce pour voir si de la vapeur sortait d ailleurs. C est bizarre.
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 148
 
Bonjour

Ce n'est pas un fer à repasser vous ne verrez pas de vapeur parce qu'il y en a pas.
Revoir le sens de votre condenseur ou le joint N° 529, il ne doit pas y avoir de fuite .
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

0
josiane59780 Messages postés 28 Statut Membre
 
je vous remercie beaucoup. la vue éclatée m'a bien aidée. Vous avez raison, j'avais mal inséré le condensateur, la poignée était en haut. J'ai bien nettoyé les joints et après cela j'ai su refermer correctement la trappe.
je viens de lancer une lessive pour tester ensuite le sèche linge. Je pense que cela va bien fonctionner.. encore merci et bon week end.
Josiane
0