1 réponse
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
Désolé je n'ai rien compris, argumentez
La modération.
--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.