Frigo encastré Liebehr clignote sans cesse
Eleven-11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon frigo Liebehr Ik 3610 index 20E/088 de 7 ans ne cesse de fonctionner par intermittence (marche /arrêt toutes les 2/3 s) puis en continu.
J'ai dévissé l'ampoule qui donnait l'impression de faire un retour . Mais tant que la touche " ventilation" du bandeau haut est acrivée, le problème persiste. Si désactivée: plus de clignotement.
Avant de toucher au bandeau électronique, quelqu'un a-t-il une idée précise ?
Thermostat? Contact de porte? Composant type diode de roue libre du relais de commande du ventilateur?
Merci de votre aide.
Mon frigo Liebehr Ik 3610 index 20E/088 de 7 ans ne cesse de fonctionner par intermittence (marche /arrêt toutes les 2/3 s) puis en continu.
J'ai dévissé l'ampoule qui donnait l'impression de faire un retour . Mais tant que la touche " ventilation" du bandeau haut est acrivée, le problème persiste. Si désactivée: plus de clignotement.
Avant de toucher au bandeau électronique, quelqu'un a-t-il une idée précise ?
Thermostat? Contact de porte? Composant type diode de roue libre du relais de commande du ventilateur?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Frigo encastré Liebehr clignote sans cesse
- Température d'un frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Encastrer un frigo non encastrable - Forum Electroménager
- Nespresso clignote sans arrêt ✓ - Forum Electroménager