Serrure Fichet bloquée

Helpclé - 13 sept. 2017 à 14:35 - Dernière réponse : KIDUGUEN 7002 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 13 sept. 2017 à 19:36
Bonjour,
La serrure de ma porte blindée Fichet 3 points (protectdoor) est bloquée :
- De l'intérieur je peux mettre la clé mais elle ne se tourne plus pour verrouiller la porte
- De l'extérieur pas de problème pour verrouiller et déverrouiller à part que j'ai parfois du mal à retirer la clé
J'aimerais avoir voir avis, y a t il quelque chose à faire à part changer la serrure ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

KIDUGUEN 7002 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 15:28
0
Merci
Bonjour :essayez de mettre de l'huile dans le barillet et manoeuvrez avec la clef .Cdlt
Commenter la réponse de KIDUGUEN
0
Merci
J'ai déjà essayé mais on sens bien quil y a quelque chose de bloqué dans le mécanisme... Fichet me dit qu'il faut complètement changer la serrure...
Commenter la réponse de Helpclé
KIDUGUEN 7002 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 19:36
0
Merci
Il faudrait enlever les caches pour voir ce qui se passe sans rien démonter pas facile de conseiller sachant le prix du materiel d'autant plus que si la serrure est ancienne vous ne trouverez plus les pieces .Démonter le barillet pour voir s'il marche sans la serrure ça donne une idée .Cdlt
Commenter la réponse de KIDUGUEN