Radiateur ir 4200 infrarouge

mimi 27 -  
 mimi 27 -
Bonjour, la veilleuse de mon radiateur s'allume la position 1 aussi, mais quand je relache pour mettre en position 2, le radiateur s'éteint! pourriez vous m'aider à le faire fonctionner! je vous en remercie....

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 201

Bonsoir

Attendez-vous les 20s appuyé avant de relâcher le bouton. Il faut que le pointeau du thermocouple soit chaud.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
mimi 27

je vous remercie de répondre, oui j'attends les 20 secondes! mais cela ne change rien!
0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 201

Bonjour

Donc, vous avez surement un problème de thermocouple. , vérifier que sa pointe soit au centre de la veilleuse.
Cordialement.
0
mimi 27

j'ai vérifié il est bien au centre et cela ne fonctionne toujours pas, je vous remercie d'essayer de résoudre mon problème!
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 626

Bonjour,
A t-il fonctionné auparavant ? Avez-vous vérifié le bon fonctionnement du détendeur ?
Cdlt,
0
mimi 27

Bonjour, oui il a fonctionné! je l'ai allumé, il s' est arrêté, j'ai pensé que la bouteille de gaz était vide, donc je l'ai changé et pas moyen qu'il reste allumé! cordialement.
0

Pour moi la panne est le thermocouple voir avec un SAV.
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 626

Soit j'ai pas compris la question , mais si le thermocouple était fautif il ne devrait pas permettre un fonctionnement en position 1.
0
mimi 27

si ce n'est pas le thermocouple, qu'est ce? Pas le SAV car il n'est plus garanti! Merci de me répondre.
0

Comme le dit mon ami Daniel vos explications n'étant pas précises nos réponses sont faites en fonction de notre compréhension.
Donc reste t-il allumé en position "1"
0