Lave vaisseille whilrpool WRBC 3 C 24 PX en mode démo.
Résolu
Jojo
-
Modifié le 4 janv. 2018 à 15:44
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 4 janv. 2018 à 15:45
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 4 janv. 2018 à 15:45
A voir également:
- Enlever mode demo lave vaisselle rosieres
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Enlever tache - Guide
- Multimetre mode d'emploi - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96858
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
30 déc. 2017 à 16:06
30 déc. 2017 à 16:06
Bonjour
Procédez-vous comme indiqué sur la notice??? page 2
Voir sur cette NOTICE
Procédez-vous comme indiqué sur la notice??? page 2
Voir sur cette NOTICE
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
3 janv. 2018 à 08:37
3 janv. 2018 à 08:37
je vous ai donné mon conseil !!!!!!!!!
Bonjour, Bien reçu votre message ; Non il n'avait pas le nécessaire pour reprogrammer l'appareil. Je ne l'ai pas acheté sur le net mais chez un revendeur en électro ménager. J'ai repris contact avec eux car la maison mère Whirlpool ne veux pas intervenir. C'est un Pb entre l'enseigne et moi. Le revendeur essaie de contacter un autre technicien.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
3 janv. 2018 à 14:49
3 janv. 2018 à 14:49
whirlpool qui ne veut pas intervenir cela m'étonne, vu que c'est un problème sur le lave vaisselle et pas un autre problème... mais.........
par contre, que votre revendeur essaye de trouver un autre technicien (c'est encore plus bizarre si il n'a qu'un seul dépanneur .........) insistez car je pense que vous vous faites balader ....
vous l'avez acheté ou cet appareil ???????
par contre, que votre revendeur essaye de trouver un autre technicien (c'est encore plus bizarre si il n'a qu'un seul dépanneur .........) insistez car je pense que vous vous faites balader ....
vous l'avez acheté ou cet appareil ???????
Bonsoir à vous la sudiste et jpd87 . Tout est rentré dans l'ordre. Whirlpool a dit au distributeur que j'étais en mode démo suite à une mauvaise manip en réglant la dureté de l'eau(?) et lui a envoyé le mode d'emploi pour en sortir. Le revendeur m'a fait parvenir le document et j'ai pu faire le nécessaire. Merci de votre soutien et encore bonne année 2018.
JojoetNelly
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 30 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
3 janv. 2018 à 19:52
3 janv. 2018 à 19:52
JojoetNelly
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 30 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
3 janv. 2018 à 19:56
3 janv. 2018 à 19:56
En ce qui concerne mon lave vaisselle, c'est l'image de gauche (en blanc sur la photo)
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
4 janv. 2018 à 09:13
4 janv. 2018 à 09:13
c'est vraiment sympas pour la photo, certaines personnes qui seront dans le meme cas pourront grâce à vous faire la manipulation,
je trouve dommage que le dépanneur qui est venu chez vous n'avez pas remarqué que vous étiez en mode démo !!!!!!!!
en tout cas, merci pour le retour !!!
je trouve dommage que le dépanneur qui est venu chez vous n'avez pas remarqué que vous étiez en mode démo !!!!!!!!
en tout cas, merci pour le retour !!!
JojoetNelly
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 30 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 13:52
4 janv. 2018 à 13:52
C'est normal , il faut s'entraider quand on peux.
stf_jpd87
Messages postés
96858
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
4 janv. 2018 à 15:45
4 janv. 2018 à 15:45
Merci du retour
J'ai modifié le titre pour mieux retrouver cet article.
J'ai modifié le titre pour mieux retrouver cet article.
30 déc. 2017 à 16:42
30 déc. 2017 à 16:47
30 déc. 2017 à 16:54
Oui changer de valeur ou revenir à la valeur d'origine.
Non débrancher votre appareil 1h
30 déc. 2017 à 17:21
La valeur initiale n'a jamais changée car il m'a été impossible d'aller jusqu'au bout de ce réglage de dureté de l'eau.
30 déc. 2017 à 17:35