Seche serviette DELONGHI AIR
Résolu
tochette28
-
11 mars 2016 à 13:58
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 11 mars 2016 à 17:21
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 11 mars 2016 à 17:21
Bonjour,
Je dois nettoyer le filtre de mon sèche serviette Delonghi Air, qui se met en rouge quand je mets la soufflerie.
J'ai bien sorti très facilement (peut-être même trop facilement) le filtre sans faire trop attention de l'emplacement, mais mon radiateur n'étant qu'a 20 cm du mur, je n'arrive pas à voir où je dois le remettre,ce que j'ai fais me semble trop simple.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le profil du radiateur pour voir comment le être certaine de bien le repositionner.
Merci
Je dois nettoyer le filtre de mon sèche serviette Delonghi Air, qui se met en rouge quand je mets la soufflerie.
J'ai bien sorti très facilement (peut-être même trop facilement) le filtre sans faire trop attention de l'emplacement, mais mon radiateur n'étant qu'a 20 cm du mur, je n'arrive pas à voir où je dois le remettre,ce que j'ai fais me semble trop simple.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le profil du radiateur pour voir comment le être certaine de bien le repositionner.
Merci
A voir également:
- Sèche serviette soufflant problème filtre
- Nettoyer filtre seche serviette acova - Meilleures réponses
- Comment nettoyer filtre seche serviette delonghi - Meilleures réponses
- FILT apparaît sur mon sèche-serviette BLYSS-DDDK1500WT152DA - Forum Chauffage électrique /solaire
- Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie HS ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Sèche serviette soufflant delonghi problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chauffe serviette Delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98684
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 325
11 mars 2016 à 17:21
11 mars 2016 à 17:21
Bonjour
Voici le seul document disponible pour votre sèche-serviettes. Page 11 Rien de particulier.
Passez voir un magasin Castorama ou Leroy merlin il en sont dépositaires .
http://www.castorama.fr/media_aux/686595_a1.pdf
Cordialement.
Voici le seul document disponible pour votre sèche-serviettes. Page 11 Rien de particulier.
Passez voir un magasin Castorama ou Leroy merlin il en sont dépositaires .
http://www.castorama.fr/media_aux/686595_a1.pdf
Cordialement.