Mur 10cm Porteur
jeromeLouvier
-
27 janv. 2018 à 15:44
KIDUGUEN
KIDUGUEN
- Messages postés
- 11130
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 mai 2022
A voir également:
- Mur porteur 10 cm
- Comment casser un mur en parpaing - Meilleures réponses
- Mur parpaing 10 cm porteur - Meilleures réponses
- Mur porteur ou pas porteur ? - Forum - Construction et rénovation
- Mur en béton creux : porteur ? - Forum - Maçonnerie
- Mur en parpaing de 10 pour une hauteur de 5m - Forum - Construction et rénovation
- Mur parpaing 10 cm porteur - Forum - Construction et rénovation
- Mur parpaing 10 cm ✓ - Forum - Construction et rénovation
3 réponses
lekabilien
27 janv. 2018 à 16:09
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
27 janv. 2018 à 16:09
Bonjour
Ce sont ceux qui voient sur place qui ont raisons, ils ne sont pas d'accords mais eux ont vus est dont plus crédible que nous ici a travers un clavier.
Pour ma part avec le risque d'erreur possible vue ce que vous decrivez, c'est un mur porteur. Il y a une dalle au dessus, c'est le seul mur de séparation en béton, ce n'est pas pour rien.
Et porteur ou semi porteur il porte quand même, prendre des risques pour une différence de 600 € ce serait je pense ridicule, autant assurer quitte a ce que cela soit du superflu. Il y va quand même de la structure de la maison, ce n'est pas rien.
Ce sont ceux qui voient sur place qui ont raisons, ils ne sont pas d'accords mais eux ont vus est dont plus crédible que nous ici a travers un clavier.
Pour ma part avec le risque d'erreur possible vue ce que vous decrivez, c'est un mur porteur. Il y a une dalle au dessus, c'est le seul mur de séparation en béton, ce n'est pas pour rien.
Et porteur ou semi porteur il porte quand même, prendre des risques pour une différence de 600 € ce serait je pense ridicule, autant assurer quitte a ce que cela soit du superflu. Il y va quand même de la structure de la maison, ce n'est pas rien.