Resistance de four non fixée
Résolu
Bonjour,
La résistance de mon four ne tient plus. Elle n' est plus fixee à l avant car les visses qui la maintenait ont cédé.
Les visses étaient bien abîmées à cause de la chaleur. Et je ne peux pas remettre d autres visses car le matériau dans lequel elles étaient fixées est tout "effrité". C'est comme si je vissais dans le vide.
Je me demandais si je pouvais remettre comme une pâte thermoresistante pour remettre de nouvelles visses ? Qu'en pensez vous?
C'est un four Bosch d'une dizaine d'années.
La résistance de mon four ne tient plus. Elle n' est plus fixee à l avant car les visses qui la maintenait ont cédé.
Les visses étaient bien abîmées à cause de la chaleur. Et je ne peux pas remettre d autres visses car le matériau dans lequel elles étaient fixées est tout "effrité". C'est comme si je vissais dans le vide.
Je me demandais si je pouvais remettre comme une pâte thermoresistante pour remettre de nouvelles visses ? Qu'en pensez vous?
C'est un four Bosch d'une dizaine d'années.
A voir également:
- Vis résistance four
- Resistance cumulus - Guide
- Étagère sans vis - Guide
- Four electrique - Guide
- Fabriquer une vis sans fin - Guide
- Vis de transport machine à laver - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 259
31 janv. 2018 à 17:24
31 janv. 2018 à 17:24
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
La modération.
stf_la sudiste
Messages postés
21567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 130
31 janv. 2018 à 18:10