Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon tracteur tondeuse , il demarre tres bien m est quand j actionne la mise en route des lames, le moteur s arrete, securiter arriere pour le bac chouter ,securiter siege fonctionne bien c est un embrayage electromagnetique merci pour vos reponses
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 43681 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 06:40
+1
Utile
1
Bonjour

Pour la batterie non si non vous auriez des problèmes plus au démarrage. Sans la courroie des lames elle tourne bien, donc pour moi il faut vérifier la coupe.
Vous disposez de deux courroies ou une seule?? Si deux vous enlevez que celle qui va du moteur à la coupe.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonjour merci pour vos conseils c était une securiter qui fonctionnais mal , je l ai chouter pour l instant et sa marche merci encore pour vos conseils
cdt
Commenter la réponse de stf_jpd87
labricole47 10846 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 19:16
0
Utile
1
bonjour
a mon avis ,sans conviction :
soit une sécurité qui dec...e ;soit un soucis de carbu (elle accelére normalement ? )
merci pour votre reponse je vous tien au courant
Commenter la réponse de labricole47
0
Utile
bonjour , merci pour la réponse, oui elle accelere normalement reverifier les securiter , je precise que je l ai passer au karcher,j ai enlever la courroie des lames mis en route, l embrayage tourne a la mise en route ,remis la courroie ca refait pareil palier et poulie non gripper ,vous penser que sa peut venir du carburateur malgré qu il accelere je pense normalement ce peut il que sa vienne de la batterie qui envoie pas assez de jus merci pour vos réponses
Commenter la réponse de den,s
gt.55 4866 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 13:37
0
Utile
Bonjour,

Le filtre à air est propre ?

Cdt
Commenter la réponse de gt.55