Four Ikéa Raffinerad

BatriceChassara - 20 mars 2018 à 15:08 - Dernière réponse : b richard 31 2072 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention
- 20 mars 2018 à 16:34
Bonjour,

Depuis le mois de septembre j'ai le four Ikéa "Raffinerad", dans l'ensemble il est bien mais je n'arrive pas à cuite une tarte correctement, la pâte à du mal à cuire :((
Je fais peut être une erreur sur le programme, merci pour vos conseils
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

stf_la sudiste 19471 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 20 mars 2018 à 15:35
0
Utile
bonjour,

à part lire la notice je ne vois pas comment on peut vous aider à faire mieux cuire une tarte !!!! ou alors pour avoir bonne conscience et être sur que l'on ne passe pas à coté, controlez les résistances pour être sur qu'elles fonctionnent toutes correctement
Commenter la réponse de stf_la sudiste
b richard 31 2072 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par b richard 31 le 20/03/2018 à 16:44
0
Utile
bonjour,
ceci est un classique pourtant,
quand la cuisson de la pâte n'a pas lieu
cela est uniquement du a votre façon de la cuire
j'explique:
je prépare ma pâte la pose dans son moule de ce temps je préchauffe le four
ensuite la pâte mise en place dans son plat j'y installe mes petits galets ou haricot blanc sec
et enfourne la dito pour une pré cuisson de mon choix
cela effectué je retire mon plat du four ensuite je retire mes petits galets
et y place en lieu et place mes fruits et autres ingrédients de mon choix
et met cela de nouveau a cuire
reste plus qu'à attendre le résultat désiré
il faut comprendre que le temps de cuisson de la pâte est plus longue que celle des ingrédients donc il vous faut le compenser en 2 opérations telles que je les ai décrites
Commenter la réponse de b richard 31